Hello
Installé sur Bourges depuis un mois, j'ai fouillé à droite et à gauche pour trouver des tables de jdr et je viens tout juste de trouver votre site.
Le jdr est mois c'est une histoire courte dans les faits mais longue dans la durée: comme beaucoup d'adeptes j'ai eu trop peu d'occasion de pratiquer à mon goût. Néanmoins j'ai touché à pas mal de jeux différents: Appel de Cthulhu, D&D, Star wars D6 (et oui! Quand j'étais gosse) etc... et mon favoris depuis as mal d'années: Shadowrun.
Sur ce dernier, je ne promet rien mais j'espère pouvoir préparer une partie. Je ferai mon annonce quand ça se concrétisera.
Sinon en attendant, je suis disposé à mettre mes pieds (peu importe le jeu) sous n'importe quelle table, de l'autre côté de l'écran.
Hors jdr, je suis infographiste, j'ai 28 piges et je suis, comme la plupart d'entre vous, gros consommateur de films, séries, BD (manga à petite dose), jeux vidéo etc...
Ah, une dernière chose, avant que vous demandiez: une grosse inspiration, commencez à grogner "grrrrr" puis en expirant plissez les lèvres "mmmm" que vous muez en "p" puis en "f" le tout en une sorte de gros soupir. Sinon si tout le truc respiratoire vous em...rde dites simplement "Groumpfe" et si vous êtes pas foutu de ne pas articuler (faut le faire!) dites simplement Thibault.