La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:23

Chers joueurs (es),

Je sais que le calendrier s'est rempli à une vitesse folle. Je sais aussi que le 19 novembre, il y a une animation à la MJC dans l'après-midi. Peut-être que cela arrangera certains d'entre-vous de venir pour la journée.
Toujours est-il que je vous donne rendez-vous :

Le samedi 19 novembre
à la salle du Club
à partir de 20h30/21h00

Pour franchir continuer notre saga vers... Gundabad.

L'avis des frères jumeaux est très différent. Si Elrohir veut rendre visite à Radagast, c'est pour s'assurer qu'il est encore un allié de poids face aux orques du Nord.
Elladan craint au contraire que la faiblesse magique d'Imladris, signe son arrêt de mort, avec une invasion imminente des orques de Gundabad.
Quoi qu'il en soit Elrohir insistera pour mener une délégation diplomatique auprès du dernier Mage du Conseil Blanc. Qui le suivra-t'il ? Laereth, Bersilac, Elwing ?
Si c'est le cas, vous incarnerez exceptionnellement des elfes d'Imladris, choisis par Elladan.


Dernière édition par Seamus le Mar 4 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:08

Salut, on ne joue plus le 22 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:22

Si, si on joue bien le 22 octobre.
Et en novembre ce sera le samedi 19, une fois par mois donc. Il est vrai que j'avais annoncé le 19 novembre, il y a pas mal de temps déjà.
Dites-moi si cela vous pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:04

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

Même si c'est dans longtemps , à priori c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:07

Mapie m'a prévenu qu'elle était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:41

Coucou Laereth, tu ne m'as toujours pas donné ton avis sur le positionnement de ton personnage.
J'ai besoin de le savoir pour connaître la réaction d'Elladan et d'Elrohir. Dans l(histoire de ton personnage personnelle, c'est important.
Sache que si Laereth veut suivre Elrohir pour aller rencontrer Radagast, c'est possible : je te confierai alors un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:57

Je te remet son message qu'elle avait mis sur la partie du 22 octobre.

Bonjour,

Désolée pour le silence, des fois je ne le fais que trop durer.
Le choix est cornélien, les deux me tenteraient, à vrai dire.
J'aimerais aller voir Radagast, je voudrais bien savoir jusqu'où il est prêt à aller.

Et et et ! j'aimerais continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:46

Cool ! Je confierai donc à Laëtitia le rôle d'une habitante d'Imladris qui se joindra à la Compagnie en partance pour Gundabad, il s'agira d'une rôdeuse dunedain, dont je laisse le choix du prénom à Laëtitia.
Et merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:05

Chers Compagnons,

N'ayant pas pu déplacer le plateau de jeu, de la salle d'Asnières jusque chez moi, nous jouerons donc à l'association samedi soir. Un mal pour un bien, cela nous permettra de croiser Duff et les autres joueurs du Club.

Je vous donne donc rendez-vous samedi soir à partir de 20h30 pour jouer votre "voyage à Gundabad".

Checkez pour me dire si c'est ok pour vous.


Dernière édition par Seamus le Jeu 17 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Cà roule :p
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:18

Peu importe le lieu, nous serons présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:47

Bonjour à tous.
Toujours ok pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:05

Chers joueurs, merci encore pour votre prestation d'hier soir, c'était sympa à voir.
Plusieurs infos :

- Je vous propose de vous réunir pour jouer la suite de "Gundabad", soit le samedi 10 ou le samedi 17 décembre.. Ce sera votre cadeau de Noël santa

- J'ai cru comprendre qu'une bonne partie de la table était motivée pour jouer les aventures de la Compagnie du Sud. Dont acte, je vous propose donc de réfléchir au choix des personnages que vous pourriez incarner. Je vais être un peu dirigiste en vous imposant :

- Un(e) pirate de Dumbar
- Un chevalier de Dol Amroth
- Un barde rohiric

* d'autres choix peuvent être présentés, il faut seulement qu'ils soient bien argumentés. Pas d'elfes, ni de hobbit, ni de nains. Campagne raciale exclusivement humaine.

Avez-vous les règles pour tirer vos personnages ou voulez-vous qu'on fasse cela ensemble ?

-Dernière info, juste après les événements de "Gundabad" (donc en décembre), nous commencerons la campagne du sud, donc en janvier 2023 (le samedi 21 ?).

Beaucoup d'infos je sais, mais la priorité est votre réponse pour la toute prochaine date.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

Salut,

Les 2 dates nous vont, nous n'avons rien de prévu.

Laereth est intéressée pour faire une pirate.

Personnellement j'ai aucune idée de ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:07

salut ,

pas de soucis pour le 10 ou le 17 .
je me laisserais bien tenter par le barde rohiric .
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26

Hello,
je suis dispo les 10 et 17.
Pour la campagne du sud, le chevalier me va. Je n'ai pas les règles pour faire le perso seul.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:31

Salut tout le monde. Vous avez répondu rapidement ! Merci.

Dans l'ordre, je trancherai volontiers pour le samedi 17 décembre car il y aura l'animation de la MJC d'Asnières dans l'après-midi. Si Laëtitia et Romain veulent y participer, ce sera plus commode pour eux de rester sur Bourges toute la journée.

Vos choix de futurs personnages me vont. Pourquoi ne suis-je pas surpris que Laëtitia prenne la pirate  Very Happy

Ne t'inquiète pas Romain, je crois que je vais tout simplement te confier le rôle de garde du corps de la belle Dame Elëor, donc le rôle d'un guerrier Gondorien de Minas Tirith.

Donc, je récapitule :
- Fando : le barde Rohiric
- Trichouille : le garde du corps de la diplomate de Minas Tirith
- Curios : un chevalier de Dol Amroth
- Laereth : une *pirate (repentie) de Dumbar (ordre des *Roublards dans les règles).

Auxquels viendront s'ajouter le personnage d'Urwon et de Dame Elëor en PNJ.

Curios, je te propose de tirer ton personnage que tu pourras personnaliser par la suite.
Rendez-vous donc le 17 décembre, même lieu, même heure, mais avec vos personnages actuels.
Smile


Dernière édition par Seamus le Lun 21 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:27

Ok pour le 17 décembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:37

D'accord, cela peut être sympa de faire un garde du corps.
Je pense qu'il serait mieux de faire les persos ensemble, tu connais mieux les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux   Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 novembre : Campagne Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 décembre : Campagne du Seigneur des Anneaux
» Campagne "Seigneur des Anneaux" : Samedi 23 juillet
» Campagne "Seigneur des Anneaux"
» Samedi 6 mai : Seigneur des anneaux
» Samedi 15 avril : Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: