La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'EST QUOI CE BAZAR ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black night
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : L'enfer

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:42

C'est quoi ce bazar ?

Moi membre d'honneur ? J'ai à peine le dos tourné qu'on me fait un coup pareil ? Quelle est donc cette trahison ? Quelle infamie , quelle tragédie , n'ai-je tant vécu que pour affamer le riz ? Après tout le mal que me suis donné à vous faire mal , à vous pourrir la vie en MJ sadique et vicelard , à vous faire espérer des monokatana , du rhum et des femmes (ou des trucs , tout dépend la race après tout ) ! Même pas une petite insulte vacharde , un commentaire acerbe , une remarque assassine , une saloperie acide (je parle pas de toi Duff , tu sais bien que tu es pire que ça !) , rien , que dalle , nada ... Je veux qu'on me rende justice !!!
Puisque c'est comme ça je retourne me confiner (ou me confire , tout dépend le point de vue) dans mon baril de rhum ! Mais je reviendrais me venger , promis !!!

Bises à tous et portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:14

Bonjour Mr le membre d'horreur,

Pour fêter ton intronisation au sein de ce glorieux titre, j'ai décidé que le rose serait très approprié, afin d'avoir un peu de douceur dans cette carcasse sadique et déconfite.

J'espère que ta ration de riz quotidienne sur ton île perdu au milieu de l'océan indien te convient et que les feux de l'enfer te consument (le soleil et le volcan) car c'est bien tout cela que tu mérites (quoi que tu dois être bien à ton aise dans un tel environnement).

bises à toi et ta petite famille.

PS : j'espère qu'ils sont encore en vie d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
black night
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : L'enfer

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:10

Ah chère victime président !

Ca me touche ton petit mot , toi qui a toujours su voir la fleur qui pousse en moi ... sur le fumier que je suis ! Merci !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
black night
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : L'enfer

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

Ben alors les autres : duff , la rotule et consorts ! faites plus les malins hein ? C'est qui le membre d'horreur ? C'est bibi ! Je vous vois d'ici préparez votre matos qui sert a viander , broyer , déchiqueter , pulvériser , bref qui sert a faire male (non c'est pas une faute c'est un jeu de mots) pour mon retour prochain ! Et ben vous attendrez juillet 2021 ! commencez a prévoir les sorts de protection contre le mal , les gousses d'ail, les pieux, les runes de protection et les gilets pare-balles  ! Je vais revenir et je compte bien vous resservir les plats avec une bonne dose de piments et d'épices ! D'ici là , amusez vous bien et vous privez pas de me répondre , vu que vous êtes loin vous pouvez vous le permettre ... Promis je me vengerais pas (les promesses n'engagent que ceux qui les croient ) !

Salut et bon jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

salutation à toi, je boirai une brise marine à ta santé :p
Revenir en haut Aller en bas
black night
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : L'enfer

C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:56

Salut a toi !

c'est une brise de mer ignare ! pour la peine je te condamne à aller en boire une a ma santé ! Et les autres cousins dalton y sont ou ? A tant que j'y pense : la prime d'un certain tech est passée à 2 millions d'euros biftons et ya du monde dessus ! Il a le dos large : des petits malins à la réunion lui ont fait porté le chapeau pour 2 ou 3 babioles sans gravité : attaques a mains armées , vol de voitures (ça va rappeler des souvenirs), etc... Mais sois tranquille : pour les bagnoles ils ont mis les cadavres dans le coffre en récitant la formule de salutation appropriée : "salut légat faucon skass" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI CE BAZAR ??? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE BAZAR ???   C'EST QUOI CE BAZAR ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI CE BAZAR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation MJC du 07/12/2019 : qui amène quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: