La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle date voulez vous jouer ?
4 janvier
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_lcap0%On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 janvier
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_lcap100%On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
18 janvier
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_lcap0%On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25 janvier
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_lcap0%On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:20

Voilà la question est posée.
Messieurs Curios, Génie, de la rotula et Automate a vous de trancher.
J'y ai joins un sondage.
Choisissez l'heure de votre immersion.
J'aimerai commencer plus tôt que d'habitude, genre 19h, pour être sur de boucler le premier scénario et avancer.
On viendrait alors directement avec de quoi manger et on commencerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:36

Je ne suis pas encore certain mais a priori je suis dispo le 4 et le 25.

C'est skulls and bones?
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:27

Non les ombres d'Atlantis c'est Achtung Cthulhu !
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:27

Bin faut dire Achtung Cthulhu, l'Atlantis est un thème qui existe dans quasiment tous les jdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:50

Non seulement il écoute pas les explications des règles mais en plus il se souvient pas des précédents posts.
Il y en au moins 3 qui disent clairement que les ombres d'Atlantis c'est Achtung Cthulhu !
En plus les noms cités devraient te dire quelque chose !
Bonnes fêtes Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:55

Le 4 et le 25 c'est déjà pris par Eclipse Phase. Je suis dispo le 11 et 18.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:20

Je suis disponible le 25/1.
Le 11/1 est la fête du club, je nous vois mal jouer en même temps.
Anathazherin aura lieu le 18/1.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:19

C'est le 11 au soir Génie, mais c'est vrai que je préférerai éviter cette date.
Mais cela m'a l'air la seule compatible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:02

La dernière épiphanie du club à laquelle j'ai assisté était également le soir.

Je confirme ma disponibilité des 11 ou 25/1.
Revenir en haut Aller en bas
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:56

Le 11 ça me va, mais on avait pas prévu un truc ce jour-là Génie?

Désolé du retard, je retourne pas assez souvent sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:26

On oublie tout le 11 j'avais oublié que j'étais pas dispo le soir et qu'il y avait la galette du club.
Je pense qu'on va laisser passer du temps, laisser les uns et les autres finir les campagnes commencées, et reprendre cela dès que tout le monde est à peu près sur de ses dispo.
Trop de table tue la table.
Attention, je ne suis pas vexé, ni en colère : je constate simplement que vous êtes tous déjà bien pris par différents projets.
Ou alors vous acceptez que je joue cette partie de la campagne sans vous et vous raccrochez au prochain module.
Je vous rappelle que les ombre d'Atlantis peuvent être jouées par plusieurs équipes complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:30

Je vois que le 25 ça a l'air d'en avantager d'autres. Moi j'ai le tournoi xwing de l'asso le 26 donc dur à négocier avec ma compagne, mais si vous voulez organiser la partie ce jour-là, je rejoindrai sur un module suivant si je ne peux pas me libérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Empty
MessageSujet: Re: On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?   On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence la campagne des Ombres d'Atlantis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 octobre : Les ombres d'Atlantis le soir ?
» Campagne "Seigneur des Anneaux"
» Samedi 21 janvier 2023 : Campagne SdA
» Campagne "Seigneur des Anneaux" : Samedi 23 juillet
» Samedi 10 décembre : Campagne du Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: