La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge

 

 "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']

Aller en bas 
+4
de la rotule
Aigri-Man
génie18
Bigcoco18
8 participants
AuteurMessage
Exuperance

Exuperance


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 33
Localisation : Bourges #ChezMoâ

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

Hellow!

Chocolat et cacahuètes!

Comme ça on m'aime bien, ça c'est fait! o/

Je me présente, je m'appelle Lucile mais tout le monde m'appelle Exu' - diminutif d'Exuperance. J'ai 28 ans et toutes mes dents. En fait non, j'ai déjà loupé des jets de dés et j'en ai perdu quelques unes, honte à moâ. Je suis, de base, une rôliste forum. J'aime écrire et adapter les scénarios selon les réponses de mes partenaires. J'ai commencé le RP avec un JdR "Vampire la Mascarade" dans mon ancienne ville. Et comme il est compliqué de me faire sortir de chez moi (Mon préciiiiiiieux pc), je ne viens que maintenant vers vous ♥️ Du coup je toque gentiment à votre porte pour avoir plus d'informations (notamment les bus pour venir vous rejoindre =w=) et voir si une soirée "d'essai" serait possible. Parce que bon, je ne doute pas de vous apprécier mais la réciproque est plus compliquée j'imagine.

Si tout va bien entre vous et moi, je suis le genre de joueuse qui parle peu et écoute beaucoup... ou qui parle beaucoup et écoute peu - tout dépend de l'heure. De toutes façons, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'y a que les valeurs qui sont importantes o/

Du coup... Pluie de bisous et de keurs keurs et paillettes sur vous. Et au plaisir de vous lire et/ou de vous voir en vrai \o/

Exu'
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-Man
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste



Messages : 666
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

Bienvenue Lucile!

Tu as oublié Chatons & Licornes pour peaufiner ta première impression. Wink

Si tu le souhaites ce samedi nous jouons à Donjons & Dragons.

C'est pas idéal car il s'agit d'une campagne déjà bien avancée et je ne suis pas sûr de pouvoir te garantir une place par la suite, mais si tu veux tu peux te joindre à nous pour te faire une idée, je te ferai un personnage pour l'occase.

Si tu es sur Bourges ou pas trop loin je peux te récupérer au passage.

Et à notre table on est tous normaux (contrairement à d'autres qui tendent vers le bizarre). Razz

Dis-moi si ça te tente; sinon il y aura sans doute de nombreuses autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-Man
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste



Messages : 666
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Hum et en y réfléchissant y'a aussi du bizarre à notre table. Mais je dirai pas qui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance

Exuperance


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 33
Localisation : Bourges #ChezMoâ

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Ah non hein! Les chatons et licornes c'est après! Quand on sera copains o/

Sinon pour samedi prochain je veux bien venir et regarder, ne serait-ce qu'en restant spectatrice. Je ne vais pas m'intégrer à une campagne déjà bien avancée. Je m'amuserais des personnages déjà créés.

Je suis effectivement sur Bourges, si cela peut se faire, je n'aurais rien contre être emmenée à votre salle =w=.

Quand aux gens bizarres... Je doute d'être mieux... Mais on va dire que je suis normale ♥️ Même si je pense que les rôlistes sont tous bizarres~
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Bonsoir Exu !
On arrive à la fin de l'année, donc malheureusement les parties vont un peu ralentir jusqu'au début janvier. Le problème des vieux grincheux qui ont une vie de famille comme moi.
Je suis aussi en train de boucler une campagne de Mage the Ascension, dans la gamme du World of Darkness, et ils sont déjà 5. Une sixième comparse un peu silencieuse devrait s'intégrer sans soucis. Après tu rejoins aussi une campagne bien commencée et tu risques d'être un peu perdu au début.
Je lancerai certainement une campagne l'année prochaine, et je ne sais vraiment pas quoi pour le moment.
Mais il n'y a pas qu'Aigri-man et moah dans la confrérie.
A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:16

PS : je hais les licornes mais les chatons ça va
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Bigcoco18


Messages : 693
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Just

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:16

Salut !

Bienvenue à toi ami rôliste de forum.
Tu va voir, en vrai autours d'une table, des gens bizarres il en y en a !!

Il y a des parties régulières, sinon il y a aussi des initiations au jdr 1 fois par mois.
Parcours le forum et tu trouvera ton bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:09

bonjour à toi,

1/
La prochaine initiation est ce samedi à 14h au club.

Il y a un post sur le sujet. Nous pratiquons les règles d'initiation Dstart. Deux scénarios seront prêt : farwest (ambiance Buddy Longway) et Medfan (ça devrait castagner du goblin).

Et je peux t'amener à la salle depuis Bourges également.

2/
Je démarre en janvier une campagne Insectopia, avec 2 tables de 5 ou une 6ème peut se rajouter.

La encore, il y a un post sur le sujet. Les parties auront plutôt lieu le vendredi soir, lieu à définir.

3/
Si tu te sens la fibre MJ(ou juste pour le fun), nous avons démarré une série de samedi après midi "masterclass".

La première journée présentait le référentiel que nous allons utiliser pour développer les compétences des wanabees MJ. Envoie moi ton adresse par message privé si tu en veux une copie.

La seconde journée aura lieu le 15/12, au club, à partir de 14h, et là encore je peux t'emmener depuis Bourges.

Le thème de cette journée est la communication et je te renvoie sur le post correspondant sur le forum.

4/
Pour ce qui est du bizarre, je suis mal placé pour avoir un avis. Je viens d'être identifié par un membre du club comme étant un croisement entre C3PO et un Vulcain, ... Ce qui est plutôt bien vu d'ailleurs, à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-Man
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste



Messages : 666
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:45

Ça marche (mais ne crois pas t'en tirer à si bon compte : tu vas jouer Wink).

Comme tu ne dois pas encore avoir les droits pour envoyer des MP, voici mon numéro, tu pourras m'envoyer ton adresse, stp? 06 09 40 71 67 (mon vrai nom c'est Nico).
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:47

Bienvenue à toi sur le forum et à notre table samedi !

Je te confirme : il n'y a pas trop de joueurs bizarres à notre table ; tu peux trouver des joueurs normaux ! Mais attention : trop normal, c'est bizarre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance

Exuperance


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 33
Localisation : Bourges #ChezMoâ

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Hey hey ! J'ai hâte de vous voir jouer samedi. Et avec un peu de chances, nous serons normaux ensemble (mais pas trop pour pas être bizarre). Ou alors on sera bizarre ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03


"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:03

Bienvenue,

Nous nous retrouverons en début d'année pour la Galette, l'occasion pour toi si tu peux venir d'avoir un un aperçu de tous ces gens Bizarres... et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Empty
MessageSujet: Re: "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']   "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert
» Comment adhérer ?
» Le CCO (comment ça mon titre est trop court ?!)
» Kraken, la petite bête qui sort des profondeurs
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: