La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines

Aller en bas 
3 participants

Quelle date voulez vous jouer ?
samedi 23 juin
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Vote_lcap0%30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 30 juin
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Vote_lcap0%30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

Je relance donc ce que j'ai du annuler à la dernière minute et je vous donne un choix dans la date pour cette première partie, grâce au système du sondage.

Sur cinq places disponibles, deux sont prises par Ulysse et l'un de ses camarades du collège, Rafael.
Une autre a priori est cédée au petit Nicolas, une à Billy Snipes, une à Mort subite.
Donc je n'ai plus de place, sauf défection subite.

Ulysse a choisi de jouer le magicien Haut-elfe.
Il vous reste :
1°) le guerrier humain, loyal bon, héros du peuple.
2°) le guerrier humain, loyal neutre, noble.
3°) le clerc nain des collines, neutre bon, soldat.
4°) le roublard halfelin, neutre, criminel.

Voilà vous avez le choix entre le 2 ou le 9 juin, pour commencer cette campagne.

Elle est en cinq parties et j'escompte bien la finir ensuite durant les vacances, si cela est possible.


Dernière édition par Rlyeh le Ven 8 Juin - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

Mort subite prend le hero du peuple
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

Mais alors trop carrément le clerc nain des collines, neutre bon, soldat <3
Je viens avec une figurine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

Billy Snipes, si tu peux amener quelques figs pour toi et tes petits camarades, cela m"intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

Rlyeh, j'ai mis de côté des figurines pour les 5 PJs, mais pourrais-tu stp me préciser leur arme de base afin que ça colle au mieux avec la réalité ? Je viendrai avec ma caisse de figurines pour les PNJs et les monstres à rencontrer, on verra sur place, sauf si tu me précises (en MP le cas échéant) ce que je peux préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

OUi je te ferai une petite checklist...
Déjà, tu t'en doutes, des gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Petite précision, je ne suis libre que le 2 juin. Pas l' autre date
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:34

Edit !!
Le 2 juin n'est au final plus possible pour rien jusqu'à au moins 16h, voire 17h... Sad Je me suis en effet rappelé en rentrant ce soir que c'était le championnat de karting de la Ligue Centre-Val de Loire de la FCD pour laquelle je suis organisateur et participant...

Mais je prépare quand même les figurines et je te filerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

Billy snipes étant indisponible, j'ai déplacé le choix des possibles aux 23 et 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

a ma connaissance, Sacha est disponible les 23 et 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:48

Devant l'absence de vote j'impose donc de manière despotique le 30 juin comme date de jeu.
Rdv à 14.00 dans notre salle d'Asnières.
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

Edit :une semaine avant l'échéance, je relance le post pour confirmer les présences...
Qui en est ????
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

Sacha en sera
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Je serai là, faut que je revoie pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Empty
MessageSujet: Re: 30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines   30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 juin - initiation JDR : DD5 - la mine oubliée de Phancreux 1ère partie - des flèches gobelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celestys] partie le 22 juin
» Cherche initiation au JdR
» samedi 25 août : la toile de l'araignée (D&D 5 - initiation)
» samedi 28 juillet : Phandaline (initiation D&D 5)
» Initiation à "Star Trek Adventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: