La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^

Aller en bas 
+7
wolfsangel
Trichouille
Dabichette
Aigri-Man
Seigneur Blackblood
génie18
Rlyeh
11 participants
AuteurMessage
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:52

Hello tout le monde Smile

Comme l'indique le titre, certain d'entre vous m'ont déjà croisé ce soir à la salle, j'avais eu des renseignements sur l'heure et le lieu de rdv par Mathias mais je n'avais pas pensé à passer me présenter ici auparavant, je rattrape donc mon retard ! :-) J'en profite au passage pour remercier Génie18 pour m'avoir laissé rejoindre la campagne Nains et Jardins qui commençait ainsi que Wolfsangel, Dabichette, Mort Subite et Toriok pour la super soirée que j'ai partagée avec eux.

Comme ne l'indique pas le titre, je m'appelle Marc, j'ai 34 ans, et mon pseudonyme est celui que j'utilise depuis que j'ai 15 ans, que ce soit dans la sphère rôliste ou Internet.

Ma préférence va pour AD&D que j'ai pratiqué principalement en 3 & 3.5, mais que j'ai aussi découvert en 4 (je viens de voir que maintenant on en était à la 5, le temps passe vite...), ainsi que par le jeu AD&D miniatures (je collectionne et j'ai des doubles, avis aux amateurs !!), mais ayant toujours été passionné par les jeux (qu'ils soient de rôles, de stratégie, de cartes, informatique, ou autre), j'ai appris à quasiment tout aimer, même si j'avoue que depuis 5 ou 6 ans, j'étais plus dans mon coin qu'avec du monde.

Je compte bien réparer ça, donc je vous dis à très bientôt, au plaisir de vous rencontrer et de casser de l'orc/nettoyer de la souillure/explorer des univers futuristes/lancer des dés/...(rayer la mention inutile, liste non exhaustive).
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:09

Bonjour et bienvenue !
Profite pour bien explorer le forum.
Il y a logiquement une après midi jeux de sociétés (j2s) par mois.
Il y a logiquement une après midi jeux de figurines par mois (et on prête sans difficultés de la fig aux débutants)
Quand au jdr c'est assez régulier.
N'hésite pas à intervenir et à quémander des places !

A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Bienvenue et merci pour ta contribution à la réussite de la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:35

Salut à toi !
Tu as des références que je ne peux ignorer... DD et DDMinis ! On devrait se croiser un jour autour d'une table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-Man
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste



Messages : 666
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:11

Bienvenue BillySnipes! Au plaisir de te rencontrer autour d'une table (ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dabichette
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
Dabichette


Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 38
Localisation : Azy

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Bonjour,

Re bienvenu et pas de souci pour hier hâte d'etre a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youp..n.com
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

Merci pour votre accueil, à très bientôt, sans doute sur D&D5 s'il reste une place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
wolfsangel
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
wolfsangel


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 52
Localisation : asniere les bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

bienvenue à toi ami nain de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN3mPyapksX1LWXhLYp7V_Q
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:26

Salut Marc,
Bienvenue.
Je crois que tu es le "Marc" avec qui j'ai fait des campagnes DD: pendant plusieurs années. Marie Pierre la seul fille = Mapie...
Forcement je ne t'ai pas recroisé donc un petit doute malgrès ta photo. Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
BillySnipes


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 40
Localisation : Bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

MARIE-PIERRE !!! :OOOOOOOOOOOO

Ben oui, c'est moi *trop content*

Depuis qu'on ne s'est vu, j'ai pris 6 ans et me suis acheté des yeux sans lunettes :=)
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58

salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:35

Et moi aussi +6. Laughing
J espère relancer des dés avec toi très vite. Trop contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : bourges

Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:42

salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^   Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai entendu un bruit ... Dabichette est passé par là avant moi ?
» Règlement du forum
» Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: