La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "

Aller en bas 
+5
Bigcoco18
rockettemel
Rlyeh
Curios
Seamus
9 participants
AuteurMessage
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:10

Les gens qui y vont peuvent inscrire leur noms sur ce post. On sait déjà qu'il y aura :
- De la Rotule
- Rockettemel
- et ???
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:51

Comme il semblerait que Folkard y va aussi, et qu'elle a bonne réputation, je serai bien tenté d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:16

C'est la meilleure des conventions, un cran au-dessus de la notre.
J'y vais et j'emmène de la rotule.
Revenir en haut Aller en bas
rockettemel
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
rockettemel


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 35
Localisation : bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:50

je confirme bien, je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Bigcoco18


Messages : 693
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Just

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:30

Salut !

C'est une super manifestation, mais l'après midi et pour les jeux de plateaux et les jeux de figurines.

Par contre l'année dernière il n'y avait rien le soir en jdr.
Je ne sais pas ce que cela donnera cette année.

Mais vraiment je recommande, surtout pour l'ambiance joyeux bordel et jeux l'après midi !!!!


Revenir en haut Aller en bas
La Mandragore
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2017

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:49

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " 98933910

J'en profites pour vous mettre l'affiche :p

On aura pas mal de jeux de plateau (jeux geants de chez asyncron fief et mare nostrum, une version de Viking, du jeux enfant au gros jeux du genre outlive ..), du grand jeux en bois ... pas mal de table de figurines accessible pour de l'initiation/demo ( conan, zombicide3d, Batman de monolith ...)

Bref n’hésitez pas a venir faire un petit tour !

Restauration sur place ( bar a pates et menu sur réservation le samedi soir, tartiflette ) => http://lamandragore.e-monsite.com/pages/r-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Roulta
Arcaniste
Arcaniste
Roulta


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 39
Localisation : Bengy sur craon

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:43

encore une fois, je ne pourrais pas la faire...
je suis maudit avec cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
La Mandragore
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2017

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:11

Pour répoondre à coco, nous sommes éffectivement pauvre en jdr (fautes de bénévoles pour pouvoir tout animer)

Nous avons la présence de "l'autre monde" et d'un auteur venant avec la boutique.
Si vous voulez faire vivre le jdr n'hesitez, nous nous ferons un plaisir de vous fournir des tables Smile

Le cco s'occupe du gn, si la confrérie veux s'occuper du jdr nous pouvons largement en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:12

Heuuuuu.... Ca nous laisse à peine deux semaines pour se préparer !!
Moi je ne peux rien faire cette année, mais si d'autres veulent se lancer dans l'aventure pourquoi pas ?
Sachant que l'année prochaine, on pourrait en discuter un peu plus en aval pour planifier au mieux cela
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Bigcoco18


Messages : 693
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Just

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:34

Salut !

Cela aurait été avec plaisir de faire un jdr sur Retour vers le ludique, mais cette année je ne pourrais pas passer...
Exceptionnellement je vais travailler le samedi/dimanche du 16/17 septembre, donc mort pour moi.

Par contre comme le dit Ryleh, à voir pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Mandragore
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2017

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:34

Oui je me doute qu'il est un peu tard pour vous, pas de soucis Wink

Par contre effectivement nous sommes chaud pour l'année prochaine Smile

Sinon pour les rolistes, deux auteurs feront le déplacement avec les couleurs du jeux.
Je n'en sais pas beaucoup plus mais l'info est là quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:07

je viendrais avec 2 ami(e)s dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : bourges

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:36

La Mandragore a écrit:
Pour répoondre à coco, nous sommes éffectivement pauvre en jdr (fautes de bénévoles pour pouvoir tout animer)

Nous avons la présence de "l'autre monde" et d'un auteur venant avec la boutique.
Si vous voulez faire vivre le jdr n'hesitez, nous nous ferons un plaisir de vous fournir des tables Smile

Le cco s'occupe du gn, si la confrérie veux s'occuper du jdr nous pouvons largement en discuter Wink

ca fait plaisir a lire peut etre que tu me diras bonjour cette année apres 2 ans a me faire la tete pour une remarque similaire a celle de coco Smile
en tout cas je le redis super convention 3 eme année que je viens j aime toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekitosurf
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
Trekitosurf


Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2016

Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:32

Finalement on est là ce week end, on viendra l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://trekitosurfplanet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "   Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le ludique #6 - 14 et 15 Septembre à Aubigny
» samedi 20 avril : journée j2s - Sébastien Pauchon, le ludique suisse
» Samedi 19 Septembre
» Samedi 17 septembre : Seigneur des Anneaux
»  [COF - Anathazerïn] Samedi 22 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Evenements et animations-
Sauter vers: