La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge

Partagez | 

Last chance for a whispering tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende

MessageSujet: Last chance for a whispering tyran...   Dim 20 Nov - 13:53

J'ai eu ce matin très tôt dans la nuit une longue discussion avec des membres de l'association sur mon ressenti et mes envies sur la campagne de la Couronne.
Certains ont pu me sentir plus agressif, moins impliqué, pressé d'en finir.
C'est pas faux comme dirait Perceval.
Je suis déçu par beaucoup de choses, j'ai moi même un ressenti par rapport au boulot fourni. Je vais pas m'acharner sur telle ou telle personne, telle ou telle situation, j'ai moi-même des torts et cela m'a fait du bien de parler et de prendre certaines vérités en pleine face.
Si vous avez trouvé le 4ème livret pas terrible, et trop lovecraftien, je peux vous assurer que c'est un chef d'oeuvre comparé au 5ème et pire le 6ème livret.
Il voit falloir que je sois clair :
* je groupe le sixième livret en une seule séance car je coupe franchement dans les rencontres pour me concentrer sur trois scènes "cinématographiques".
Je n'ai pas envie d'enchaîner un scénario à la Blade ou vous tuez du mort-vivant à la chaîne au son de Gloria et Halelluia.
* IL N'Y AURA PAS D'ENQUETE. C'est de la baston. Pure et dure. Si vous venez c'est pour sauver le monde, abattre l'archi-liche renaissante et peut-être voir vos potos tomber les uns après les autres, pour permettre peut-être à un unique survivant de porter le coup fatal au Tyran renaissant.
* J'en ai assez de donner des dates qui tombent mal à chaque fois. J'ai envie de réunir tous les participants pour une dernière fête. Ca devient un cauchemar, un serpent de mer. Pas possible en novembre (ma faute, j'étais accaparé par pas mal de chose personnelle). Pas possible en décembre.
OK.
Discutons en ici. Que les personnes qui ont des impondérables professionnelles, ce que je comprends parfaitement, j'ai été vendeur en supermarché, serveur à McDo, je sais ce que c'est de ne pas maîtriser son calendrier, disent clairement je peux à telle date, je ne peux pas à telle date.
Mais soyons clair. Si on n'arrive pas tous ensemble à trouver une date au pire fin février, je considère la campagne finie.
Et on passera tous ensemble à autre chose...
La balle est dans votre camp.

de la rotule
Arcaniste
Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Dim 20 Nov - 14:39

Si on part sur janvier février, y'a les week end 14-15 janvier et 18-19 février où je ne suis pas dispo sinon c'est tout bon. Vu que je ne suis qu'un nouveau débarqué je ne pense pas que mes dispos doivent bloquer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Dim 20 Nov - 17:30

Cher Maître de la campagne pufréfiée Very Happy (oui, je sais, elle était facile).

Je suis une de ces ombres qui t'ont chuchoté hier dans la nuit... et je suis désolé de me manifester sur ton post pour dire de deux choses :

1/ Et oh, y a quelqu'un la'dans ?
Manifestez-vous les gars et les filles, c'est pas compliqué de déterminer une date à 5 voix, qu'elle soit dans un mois ou deux. A et cette heure-là de la journée, je suis sûr que le groupe historique est déjà allé jeter un coup d'oeil sur le forum. Alors pourquoi, n'y a-t-il que De la Rotule qui ait répondu ?

On ne pourra pas reprocher à Ryleh, le maître le plus sociopathe de l'asso lol! ), d'être pégagogue et diplomate, sur le coup.
Alors soyez gentlemen et répondez-lui, les Zartaf, les Duff, les Laereth, les Roulta, les Mapie...

2/ Monsieur Loyal des parties
Je me propose d'être le coordinateur des parties au club. Je m'explique : De la Rotule vient de dire qu'il ne serait pas disponible pour "La Couronne Putréfiée" les weeks end 14-15 janvier et 18-19 février. Pour moi (égoïstement) çà tombe bien car j'avais pressenti la date du 18 février pour la Brigade Chimérique.

DONC, j'aimerais qu'on se concerte dès aujourd'hui pour déterminer l'agenda des futures séances des 7 prochains mois.

Rappel des campagnes en cour, des joueurs qui s'y sont inscrits, de façon à câler des One-shots, éviter les tuilages entre les campagnes.

Voilà, je vais donc créer un post à part pour cela. Excuse-moi encore Ryleh de mon incursion, mais elle était nécessaire par le choix de la date de ta finale, qui j'en suis sûr, ce fera prochainement.

Je vous laisse la parole, et rappelez-vous qu'on peut se dire les choses avec tact et délicatesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Roulta
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Dim 20 Nov - 18:11

plop par ici,

Perso, je pars en mission du 5 au 22 fevrier. Donc pour le moment, je suis dispo tout les autres week-end

Ryleh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Lun 21 Nov - 8:27

Mapie m'a confié par sms ne pas vouloir continuer la campagne.
Vu que la majorité ne s'est pas manifestée, je considère la messe comme dite.
La campagne est close.
Vous avez tué le Tyran sur le Gibet, vous pouvez tous monter vos personnages au 14ème niveau et les garder pour de futures batailles.
Rendez vous en 2017 pour...autre chose, je ne sais pas encore mais rien de Pathmachin j'ai besoin de repos...

Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Lun 21 Nov - 10:49

Je respect la décision que tu prend et ne souhaite pas ouvrir de débat, mais :

"Vu que la majorité ne s'est pas manifestée, je considère la messe comme dite"

Euh en moins de 24h, désolé mais c'est un peu court. Certes je suis passé sur le forum mais je n'aurais pas eu le temps de répondre.

Tant pis ......

Voir le profil de l'utilisateur http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
de la rotule
Arcaniste
Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Lun 21 Nov - 20:24

Crying or Very sad

Mapie
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   Mar 22 Nov - 14:24

Je réponds maintenant sur le forum et j'ai déjà fais ma réponse par sms dimanche soir à tous (Mj et joueurs). (suite au message de Seamus.)
J'avais besoin de réflexion: suite à la conversation en fin de partie de dd5 et au message de Ryleh.
Un peu de patience pour les réponses svp.

Cette nouvelle discussion très très très tôt le matin ou trés très très tard a été révélateur:
J'ai plus envie de la faire cette final.
Alors que j'en avais envie Ryleh!

Des propos on heurté ma sensibilité de joueuse!
Les conditions ne sont pas réunies pour une finale saine. Et je ferai pas semblant parce que c'est pas moi! Et je veux pas de prise de tête en jeu!

Une discussion entre mj et les joueurs de la campagne peut être utile et de vive voix.

Mon repli expéditif (car c'est vraiment ça) peut décevoir les joueurs et le mj et c'est bien normal:
mais il n'empêche en rien de jouer une partie ou une finale! (Je parlerai sans problème de mon choix a chacun)

Ryleh certains mots feront que je ne jouerai plus avec toi en temps que mj. Désolée si ma franchise t'a bléssé au téléphone, mais ne pas l'être aurait été blessant pour l'amitié que j'ai pour toi.
Ca ne m'empêches pas de jouer avec toi et de t'apprécier.

Je déçois, blesse sans détours (et hop! une dernière flèche d'Aredhel) si l'esprit du jeu n'est plus là.

Je garde de super souvenir de cette campagne et merci a tous! J'ai adoré. Very Happy
C'était ma toute première à l'asso pour moi, ça ne s'oublie pas! (j'étais la nouvelle qui s'incruste, mais ça la super bien fais!)

(et merci le comte! Laughing :dit Aredhel) Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last chance for a whispering tyran...   

Last chance for a whispering tyran...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1